Search your favorite song for free


2. Des idiots s’aventurent dans un tunnel au moment où un train arrive

  • Duration: 108
  • Channel: fun
Des idiots s’aventurent dans un tunnel au moment où un train arrive

Ces jeunes ont eu la mauvaise idée de s’aventurer dans un tunnel en pensant que la ligne de chemin de fer était fermée. Sauf qu’un train a fini par arriver…


3. Pierre Barral VS Philippe de Cholet: La crise ukrainienne est-elle un prétexte ou un véritable enjeu sur les marchés ?, dans Intégrale Placements – 19/08 1/2

  • Duration: 443
  • Channel: news
Pierre Barral VS Philippe de Cholet: La crise ukrainienne est-elle un prétexte ou un véritable enjeu sur les marchés ?, dans Intégrale Placements – 19/08 1/2

Le 19 août, l'impact de la crise ukrainienne sur les marchés a été le thème abordé par Pierre Barral, Senior Portfolio Manager chez Convictions AM et Philippe de Cholet, président du Conseil de surveillance de Matignon Finances, dans Intégrale Placements, avec Guillaume Sommerer, sur BFM Business.


4. Réduire l'impact d'une attaque terroriste dans un métro ou train

  • Duration: 75
  • Channel: tech
Réduire l'impact d'une attaque terroriste dans un métro ou train

Depuis 3 années, l’université de Newcastle a fait des recherches pour minimiser la déflagration d'une explosion à l'intérieur d'une rame de métro et d'un wagon de train. Ils ont construit des compartiments qui permettent de minimiser les effets d'une bombe qui explose. Certes, les passagers à l'intérieur de la rame ou du wagon vont décéder, mais la zone entourant le train ou le métro souffrira beaucoup moins de l'impact en cas d'attaque terroriste de ce genre.


5. Déraillement d'un train dans l'Essonne: au moins 6 ou sept morts

  • Duration: 91
  • Channel: lifestyle
Déraillement d'un train dans l'Essonne: au moins 6 ou sept morts

Au moins six ou sept personnes sont mortes dans le déraillement d'un train Paris-Limoges dans la gare de Brétigny-sur-Orge (Essonne), la catastrophe ferroviaire la plus grave depuis celle de la gare de Lyon qui avait fait 56 morts en 1988 à Paris.


6. En Corée du Nord, marcher au pas ou finir dans un camp

  • Duration: 228
  • Channel: news
En Corée du Nord, marcher au pas ou finir dans un camp

Dans le pays le plus militarisé au monde, tous les citoyens de sexe masculin passent dix ans au service de l’armée. Un tiers de la population est réserviste. Et gare aux contestataires... Extrait d'"Envoyé spécial". Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : http://www.francetvinfo.fr/monde/coree-du-nord/video-en-coree-du-nord-marcher-au-pas-ou-finir-dans-un-camp_2404228.html


7. Procureur: "El-Khazzani disposait de 270 munitions pour son AKM" dans le Thalys

  • Duration: 87
  • Channel: news
Procureur:

Le procureur de la République de Paris François Molins a donné une conférence de presse mardi sur l'attaque du Thalys de vendredi dernier. Il a entre autres détaillé l'impressionnant arsenal dont disposait le jeune Marocain Ayoub El Khazzani. "Les constatations effectuaient sur place permettaient de retrouver un fusil d'assaut, non pas de type Kalachnikov comme on a pu le dire, mais d'un fusil d'assaut AKM de provenance est-allemande de calibre 7,62 composé de plusieurs pièces qui viennent d'armes différentes, neuf chargeurs garnis de munitions 7,62 dont l'un était engagé dans le fusil d'assaut. Ces chargeurs contiennent chacun 30 cartouches, Ayoub El-Khazzani disposait de 270 munitions pour son AKM", a-t-il expliqué.



9. VEERE DI WEDDING Trailer [HD] (2018) NEW

  • Duration: 97
  • Channel: shortfilms


11. Londres : un homme sort sa tête par la fenêtre d'un train et meure

  • Duration: 51
  • Channel: news
Londres : un homme sort sa tête par la fenêtre d'un train et meure

LONDRES, ROYAUME-UNI — Un homme est mort après avoir sorti sa tête par la fenêtre d'un train en mouvement et avoir été frappé de plein fouet par un train passant en sens contraire. L'homme est mort sur le coup. Il a subi de graves blessures à la tête qui ont mené à sa mort. Le passager a été prononcé mort à la station Wandsworth Common, dimanche dernier, vers 17 h 30. Il était à bord d'un train Gatwick Express lorsque l'accident est survenu. Des ambulanciers ont été dépêchés sur place vers 17 h 34, mais il était déjà trop tard. Le porte-parole de la police a dit que l'accident serait survenu alors que le train se dirigeait vers la station Victoria de Londres. L'enquête en est encore à ses débuts, mais elle suggère que l'homme se serait penché et aurait sorti son corps par la fenêtre du train lorsqu'il a reçu un coup mortel à la tête. L'homme était dans la vingtaine. On essait actuellement de l'identifier pour avertir sa famille.