Search your favorite song for free


2. Le Harem de Raoul - Têtes à claques

  • Duration: 1352
  • Channel: fun
Le Harem de Raoul - Têtes à claques

Épisode 33 Grâce à une machine qui manipule les rêves, Raoul s’imagine être un sultan entouré de filles sublimes. N’arrivant plus à le réveiller, Johnny devra entrer dans son rêve pour le ramener à la réalité.


3. Opération Raoul - Têtes à claques - Saison 2 - Épisode 21 | HD | FR |

  • Duration: 1363
  • Channel: fun
Opération Raoul - Têtes à claques - Saison 2 - Épisode 21 | HD | FR |

Retrouvez tout les épisodes des têtes à claques sur BlueStream. Des épisodes fait par Michel Beaudet. Suit tes émissions préférées sur BlueStream QC ! En draguant un agent des services secrets canadiens, Raoul se retrouve en possession d’un microfilm que toutes les mafias du monde cherchent à récupérer.


4. Au pays des Têtes à claques - SAISON 3 - TEASER 5

  • Duration: 116
  • Channel: fun
Au pays des Têtes à claques - SAISON 3 - TEASER 5

Au pays des Têtes à claques - SAISON 3 - TEASER 5 - Têtes à claques Clique ici pour t’abonner aux Têtes à claques! http://bit.ly/TACYouTube Suit les Têtes à claques sur Facebook: https://facebook.com/tetesaclaques/ Twitter: https://twitter.com/tetesaclaquestv Visitez notre site web http://tetesaclaques.tv


5. Benjamin Biolay - Vanessa Paradis - J'ai ta main- TRENET (2015) avec paroles .

  • Duration: 197
  • Channel: music
Benjamin Biolay - Vanessa Paradis - J'ai ta main- TRENET (2015) avec paroles .

Extrait de "TRENET" de Benjamin Biolay avec Nicolas Fiszman et Denis Benarrosh Album 12 reprises de Charles Trenet + 1 inédit ( BBiolay) Sortie le 15 juin 2015 Fnac : http://musique.fnac.com/a8627997/Benjamin-Biolay-Trenet-Edition-speciale-Fnac-2-titres-bonus-CD-album Quobuz : http://www.qobuz.com/fr-fr/album/trenet-benjamin-biolay/0060254734675 ITunes : https://itunes.apple.com/fr/album/trenet/id999296687 Paroles et musique : Charles Trenet © - 1937 - Raoul Breton Nous sommes allongés Sur l'herbe de l'été. Il est tard. On entend chanter Des amoureux et des oiseaux. On entend chuchoter Le vent dans la campagne. On entend chanter la montagne. J'ai ta main dans ma main. Je joue avec tes doigts. J'ai mes yeux dans tes yeux Et partout, l'on ne voit Que la nuit, belle nuit, que le ciel merveilleux, Tout fleuri, palpitant, tendre et mystérieux. Viens plus près, mon amour, Ton coeur contre mon coeur Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux, Que ta main qui joue avec ma main. Je ne te connais pas. Tu ne sais rien de moi. Nous ne sommes que deux vagabonds, Fille des bois, mauvais garçon. Ta robe est déchirée. Je n'ai plus de maison. Je n'ai plus que la belle saison Et ta main dans ma main Qui joue avec mes doigts. J'ai mes yeux dans tes yeux Et partout, l'on ne voit Que la nuit, belle nuit, que le ciel merveilleux, Tout fleuri, palpitant, tendre et mystérieux. Viens plus près, mon amour, Ton coeur contre mon coeur Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur. On oublie l'aventure et la route et demain Mais qu'importe puisque j'ai ta main. Mais qu'importe puisque j'ai ta main. Mais qu'importe puisque j'ai ta main.


6. VII - Chien enragé

  • Duration: 182
  • Channel: music
VII - Chien enragé

Terrible morceau de l'album "Le sang des innocents" Lyrics : Les saisons se succèdent, ton moral est en baisse Tu frappes ou tu cèdes, tu râles ou tu encaisses Tu filtres l'info tu n'as plus de conscience Les nympho sont les seules à qui tu faisais confiance On te baise, car tu es facultatif Plongé dans ton malaise tu te crois créatif Tu critiques, toujours la dent dure avec eux Ton vécu sur la table pour une billet de vainqueur. Un téléphone portable, balance un message Pour toi certain soir l'attente est insupportable Petite chienne, elle te parlait de disque En loucedé te suçait pour un billet de dix Tout ça c'est sordide, ton époque est ainsi Ta vie est un grand vide étrangement tu persistes T'es pour le suicide, arrête de te branler Attrape des cachetons, allonge-toi et prends-les Refrain : Cet instant de douceur s'efface de mon trajet La douleur me pourchasse comme un chien enragé J'ai craché sur des morts seul avec mes démons Quelques maux quand la vie patiemment te démonte/ x2 Détends-toi t'as perdu la maitrise Tu tapes un scandale, tu rappes et tu méprises. Tu t'épuises à vouloir les semer T'as la couronne d'épines sans pouloir l'assumer Tu savoures tes défaites, tu les enchaines La vie est ainsi faite qu'on la traitera de chienne Tu n'es qu'un matricule, fait partie du calcule T'as claqué la porte, aujourd'hui tu bascules Tu t'appliques et tu perds, tu t'impliques et c'est pire Tu soupires, ton époque souvent te désespère Tu perdures, mais le moindre mot te perturbe L'écriture en vertu comme une bouffée d'air pur. Des reproches, toujours plein la bouche et les poches Tu déclenches des guerres qui ne touchent que tes proches Tu n'empoches pas grand chose, c'est frustrant Défendre une cause il te faudrait du cran De la littérature dans les chiottes à la turc A la dur on t'éduque et ton coeur se fracture Tu disperces tes cendres comme les pièces d'un puzzle T'as cru en tes chances mais t'es bientôt le seul Refrain x2